Cette nouvelle technique est très douce et efficace. Ce qui signifie que nous avons beaucoup moins de dommages cutanés, d’irritations, et que les résultats sont beaucoup plus rapides qu’au laser. Le processus de guérison s’effectue de manière extrêmement simple, et sans cicatrices !
Nous retirons l’encre de tatouage en se déplaçant sur la zone en question, ce qui formera une croûte (très légère desquamation). Celle-ci commencera à se décoller naturellement pendant la cicatrisation, extrayant l’encre de tatouage indésirable.
La prestation est très rapide (environ 30min), et indolore. Les séances s’effectuent en moyenne à un mois d’intervalle, une fois la cicatrisation terminée. Pour obtenir le résultat souhaité avec extraction totale du pigment, plusieurs séances seront nécessaires. Le nombre dépendra de la qualité d’encre préalablement utilisée, et de sa profondeur dans la peau. Mais avec des résultats aussi rapides après chaque séance, n’hésitez plus, cette technique est de loin la plus révolutionnaire.
Le rendez-vous conseil permettra de vous les présenter, afin de prendre toutes les précautions nécessaires pour pouvoir effectuer cette prestation dans les meilleures conditions.